Type d'annonce : Vente / Offre
Année : 2024
Assali : à trois essieux
Vitesse nominale : 40,0 km/h
Système de freinage : pneumatique
Accessoires: caisse de chargement relevable avec côté à ouverture hydraulique
Durée de disponibilité des pièces détachées : 10 ans
Commentaires: Techmont Remorque PTW 21 t La remorque Techmont PTW 21T dispose d'un gros équipement standard. C'est l'une des rares remorques de ce type à être équipée d'un système de basculement à trois voies qui augmente considérablement la fonctionnalité de la remorque. Un système de basculement à rotule, un système de basculement stable, des profils de châssis éprouvés et robustes et des essieux de haute qualité, fiables et durables distinguent notre produit des autres sur le marché. Les parois profilées à résistance industrielle garantissent une longue durée de vie à la remorque. L'équipement standard comprend une fenêtre à glissière dans la paroi arrière. Données techniques pour la version standard : Poids total techniquement admissible (construction) : 34,000 kg Poids total autorisé : 33,000 kg Charge utile : 21,000 kg Poids à vide : 11,000 kg Volume de chargement de la caisse de 160 mm : 28 m3 Surface de chargement : 17.6 m2 Longueur intérieure de la caisse : 8000 mm Largeur intérieure de la caisse : 2200 mm Dimensions totales (longueur/largeur/hauteur) 9900/********* mm Hauteur de la paroi de la caisse : 1600 mm Épaisseur de la tôle du plancher/de la paroi : 5/3
4 mm Hauteur de la plaque
forme par rapport au sol : 1495
1600 mm Empattement : 2100 mm Suspension : ressorts paraboliques Charge à l'œil du timon : 3000/**** kg Taille des pneus : 600/50 R22.5 Vitesse de construction : 40 km/h Système de bennage : bennage à trois voies Alimentation hydraulique à partir du tracteur Cylindre télescopique (course/pression) 2990 mm/72 L/200 bar Puissance minimale requise du tracteur : 182/1**** CH/kW Angle de basculement du plateau de chargement (arrière/latéral) : 50/40 ˚ Équipement standard:
Caisse de chargement en coque avec insertion de profilés de renforcement sur les parois
Paroi arrière relevée hydrauliquement
Châssis soudés en profilés fermés rectangulaires en acier de construction à haute résistance
Barre d'attelage rigide universelle, suspendue pneumatiquement avec réglage de la pression, pour connexion aux bras inférieurs ou supérieurs du tracteur
Type d'attelage : K80 et universel avec œillet de 50 mm
Support de barre d'attelage : hydraulique
Suspension tridem sur 6 lames paraboliques, triangles de compensation, avec empattement de 1525 mm, avec essieu central rigide et deux essieux à direction passive, avec système de blocage hydraulique de la direction.
Essieux avec freins à tambour, Ø406x140mm
Système de freinage pneumatique à double circuit (cylindres de frein sur les deux essieux avant pneumatiques et cylindres de frein à ressort, sur le troisième essieux pneumatiques).
Frein de stationnement pneumatique automatique
Protection anti
encastrement arrière : homologuée
Garde
boue en acier pour protéger la charge entre les roues en cas de basculement latéral
Deux cales dans des poches renforcées
Installation électrique avec feux de position latérale et sortie arrière
Vanne d'arrêt automatique pour limiter le basculement, avec câbles de sécurité
Support d'entretien de la caisse de chargement
Échelle pliante et marches latérales pour faciliter l'accès au caisson de chargement
Fenêtres sur la paroi avant du porte
charge
Porte arrière hydraulique commandée depuis la cabine
Goulotte à grains avec mécanisme de verrouillage dans la paroi arrière
Apprêt époxy à deux composants à durcissement chimique
Peinture du châssis et des parois dans n'importe quelle couleur RAL
Tanica Górna 34, 16-050, Polonia