Type d'annonce : Vente / Offre
Année : 2005
Heures : 9 980 h
Commentaires : description : Conduite : Transmission intégrale Radio : Oui Pneus
h: pneus 445/65R22.5
v: 445/65R22,5 ____________________________________________ Mercedes U500 (Int. No. 15545) Année 2005 **** heures de fonctionnement 258 0** km TÜV neuf Manuelle / Automatique (V8 / R4) Chauffage de l'habitacle Climatisation Transmission intégrale Empattement court 2
Frein à ligne Système de direction Hydraulique Ahk 40/50 boulon 90 km/h Blocage de différentiel sur l'essieu avant Système de freinage de remorque Double ligne Grille de radiateur arrière Réservoir de carburant agrandi Tuyau d'échappement vers le haut Plaque de montage avant taille 3 Prise de courant permanente 12V / 15A avec C3
signal ABS
Prise de remorque 24V, 7
broche / 5
Prise à broches avant 24 V, 7
prise d'appareil à broches 24 V (40 A) avec C
Radio 3 signaux avec lecteur de cassettes Cabine de conduite confort suspension avant Transmission secondaire avec groupe de travail Changement de vitesse automatique (EAS) à double circuit
Système hydraulique avec EHSSystème hydraulique 4
système hydraulique cellulaire avec pression du système de 240 barsConnecteur de prise de vérin d'inclinaison arrière, 4
Cellule à compartiments 2+3Conduite de pression arrière, 2ème circuit hydrauliqueConduite de retour arrière séparéeDécharge chasse-neigeHydr. Connecteur avant 4
compartiment, cellule 1 et 2Hydr. Connecteur avant 4
compartiment, cellule 3 et 4Conduite de pression supplémentaire à l'avantConduite de retour séparée à l'avantAcide carbonique
Ester pour système hydraulique Tachygraphe EC, 2 conducteurs avec enregistreur supplémentaire Compensation de la vitesse de déplacement en fonction du résultat de la mesure Témoin lumineux pour vérin télescopique Éclairage pour équipement de travail Phares supplémentaires pour accessoires avant Gyrophare, câblage et trépied Puissance moteur augmentée Alternateur renforcé pour moteur 24 Colt
Entraînement par prise de force, y compris prise de force avant. Vitesse de prise de force limitée à 540 tr/min. Plateau 2700 ************. Traverse pour attelage de remorque abaissé. Jantes à épaulement raide 14,00 x 22,5. Siège conducteur confort de luxe à suspension pneumatique avec siège chauffant et accoudoirs. Pare-brise chauffant. Vitres électriques (gauche et droite). Miroir grand angle. Miroir de rampe. STVZO (Règlement allemand sur les permis de conduire).
Code d'immatriculation en tant que tracteur / camionBandes d'avertissement rouges / blanches fluorescentes et réfléchissantesBandes d'avertissement sur le pare-chocs avant et le capot avantBandes d'avertissement sur la paroi latérale arrière et la paroi arrièreFonctionnement de la cabine hydraulique d'inclinaisonBlocage de différentiel plaque de montage avant sous-châssis
Garde-boue bas, réservoir de carburant large de 2390 mm
Roues à disque à blocage de différentiel 250L 22,5 x 14,00, distributeur hydraulique
Raccordement à double circuit Raccordements hydrauliques Quatre cellules Raccordement hydraulique enfichable à l'avant Raccordement hydraulique enfichable à l'arrière Conduite de retour séparée Hydraulique de basculement Surpression à quatre niveaux 240 bars (2e circuit) Prise de remorque Tachygraphe Témoin d'avertissement pour le fonctionnement de la benne Fonctionnement électrique de la boîte de vitesses de prise de force à l'avant Fonctionnement du groupe de travail Garde-boue avant
Largeur du véhicule hors kit ailes 2400mm / Roues 31x24*****,5 x 14,00 Phares supplémentaires Dispositifs de secours avec support Refroidissement du moteur Conduite de refroidissement de la boîte de vitesses Embrayage hydraulique avec surpresseur Pneus arrière : 445/65 R22,5 (35%) Pneus avant : 445/65 R22,5 (40%)
Kürzeller Str. 1, 77743 Neuried, Germania