Machines et équipements agricoles Gaspardo Modello non specificato en vente - Usagé et Neuf

1 annonce trouvée

Bienvenue chez Intractor, une référence internationale dans le secteur de la publicité pour l'achat et la vente de machines et matériels agricoles.

En parcourant les catégories d'annonces présentes, vous pourrez trouver une large gamme de machines agricoles à vendre, des milliers d'annonces neuves et d'occasion, immédiatement disponibles en Italie et en Europe.

Grâce aux filtres présents, vous pourrez choisir entre revendeurs et fabricants, en personnalisant chacune de vos recherches en détail et en contactant directement les vendeurs pour satisfaire rapidement tout besoin de votre entreprise agricole.

Nous sommes fiers de vous proposer une vaste flotte de machines et d'accessoires ; une gamme complète de matériel agricole capable de satisfaire tous vos besoins et d'améliorer la productivité et l'efficacité de votre entreprise : des tracteurs aux semoirs, des moissonneuses-batteuses aux presses à balles rondes, grâce à la collaboration avec les principaux fabricants et détaillants italiens et internationaux de machines agricoles .

Connaissez-vous la marque Gaspardo ?

Le groupe Maschio Gaspardo est une multinationale italienne fondée en 1964. Aujourd'hui, grâce à ses acquisitions et à la croissance de son réseau commercial, il produit et commercialise des équipements agricoles pour la culture du sol, le semis, le traitement des cultures, l'entretien des espaces verts et le fenaison. L'entreprise a été fondée en 1964 à Campodarsego. En 1993, la première filiale étrangère a été ouverte en France. En 1994, le développement sur le marché de l'équipement agricole a commencé par le biais d'acquisitions stratégiques pour garantir une gamme de produits compétitive. Cela a conduit à l'acquisition de Gaspardo Seminatrici à Morsano al Tagliamento (Pordenone), une entreprise historique fondée en 1834 et productrice de semoirs mécaniques de précision pour les légumes, avec des herses rotatives et des modèles rigides.