6 000
plants/heure par rang
RENDEMENT DE PRODUCTIVITÉ MAXIMUM PAR OPÉRATEUR
Planteuse de paillis mécanique capable d'épandre à la fois du polyéthylène et du film plastique biodégradable, de le fixer au sol et de repiquer les plants avec des mottes coniques et cylindriques (max. 7 cm de diamètre).
3 types de cadre
POUR FILM PLASTIQUE
Largeur de 750 à 1 300 mm (30" à 51")
Largeur de 1 200 à 1 700 mm (47” – 67”)
Largeur de 1 600 à 2 000 mm (63” – 79”)
1 opérateur par ligne
Légumes : tomate - salades - crucifères - céleri - poivron - tous autres légumes en plants semblables aux précédents d'une hauteur de min 6 cm max 25 cm
Équipement principal : soc ouvre-sillon – boîte de vitesses électronique – transmission hydraulique – rouleau inox
Il peut également être transplanté en terre seule, en serre ou en plein champ, avec une production horaire allant jusqu'à 3 500 plants par rang. L'espacement des rangs est réglable à partir de cm. 35 tandis que la distance sur le rang est réglable de 18 cm à 165 cm (par rapport au nombre de bonnets qui varie de 1 à 6). Chaque élément est équipé d'un distributeur rotatif qui alimente les godets qui, après avoir percé le film plastique, libèrent la plante dans une rainure tracée par un soc agissant simultanément sous la bâche.
La grande innovation de cette transplanteuse de mulch réside dans sa compacité et son extraordinaire capacité de production alliée à une haute qualité et précision de transplantation, grâce au petit trou sur le plastique et au système de parallélogramme conçu spécifiquement pour ce type de machine.
Str. degli Squadri, 6, 46040 Guidizzolo MN, Italia