Description:
ÉTAPE 5
125 CV
MOTEUR 4 CYLINDRES
SANS PRISE DE SIGNAL ABS REMORQUE
BATTERIE DE PLUS GRANDE CAPACITÉ 176 AH AVEC SECTIONNEUR ÉLECTRONIQUE
ET UN DISPOSITIF DE DÉMARRAGE DE MOTEUR
ALTERNATEUR 150 A
SANS PRISE DE FORCE AUTOMATIQUE
PAS DE GUIDAGE AUTOMATIQUE
AILES AVANT DYNAMIQUES 480 MM
AILE ARRIÈRE LARGE
SANS INSTRUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES
PHARES STANDARDS
VENTILATEUR VISCOTIQUE
SIÈGE STANDARD À SUSPENSION PNEUMATIQUE
FREINS À DISQUE STANDARD
FREINS PNEUMATIQUES DE REMORQUE
SANS FREIN HYDRAULIQUE DE REMORQUE
SANS PRISE ISOBUS
SANS MANETTE
CABINE SUSPENSIONNÉE
CABINE HAUTE - AVEC FENÊTRE DE TOIT DE COULEUR STANDARD
CLIGNOTANTS À EXTINCTION AUTOMATIQUE AVEC ALARME SONORE
CLIMATISATION
CONFIGURATION EUROPÉENNE
SANS RÉGULATEUR POUR COMMANDER DES VANNES À DISTANCE ÉLECTRONIQUES AVANT
LIAISON OU SUSPENSION D'ESSIEU AVANT
LAMPE D'AVERTISSEMENT ORANGE MONTÉE SUR LE CÔTÉ GAUCHE DU TOIT DE LA CABINE
2 GRANDS MIROIRS TÉLESCOPIQUES LIMITANT LA ZONE MORTE
NOUVEAU DESIGN DE CAPOT AVEC LUMIÈRES AVANT HALOGÈNES ET LAMPES DE TRAVAIL HALOGÈNES
POIDS TOTAL AUTORISÉ STANDARD 9 500 kg
SANS VALVES INTER-PONTS
BARRE DE MONTAGE DU MONITEUR PRÈS DE LA FENÊTRE DROITE
SANS MONITEUR DE PERFORMANCE
SANS AUTOCOLLANT MUNICIPAL
SANS MASSES DES ROUES ARRIÈRE
ESSIEU AVANT CLASSE 3 AVEC BLOCAGE DE DIFFÉRENTIEL ÉLECTROHYDRAULIQUE
BRIDE ESSIEU ARRIÈRE
VOLANT EN CUIR ET TAPIS EN TISSU
SANS MARQUAGE CESAR
CONFIGURATION PERSONNALISÉE
AUCUNE PDI D'USINE
ACCOUDOIR SUR LE CÔTÉ DROIT DE LA CHAISE
SANS TUYAUX HYDRAULIQUES POUR TUBE AVANT
POMPE HYDRAULIQUE À DÉBIT VARIABLE 121 L/MIN
RACCORD DE RETOUR BASSE PRESSION
SYSTÈME DE GESTION DES TOURNIÈRES (HMC)
SANS TUBE AVANT ET PTO
SANS PRISE ÉLECTRIQUE
JANTE SOUDÉE 480/65R28
SUPPORT DE POIDS ÉTROIT 115 KG
16 X 16, TRANSMISSION SEMI POWERSHIFT 4 vitesses, VITESSE MAXIMALE
CONDUIRE 40 KM/H
PAS DE RADAR
PRÉPARATION POUR L'INSTALLATION DE LA RADIO (HAUT-PARLEURS ET ANTENNE INCLUS)
SIÈGE PASSAGER
SANS RANGEMENT ARRIÈRE
MOTEUR STANDARD D'ÉMISSION UE STAGE V AVEC FONCTION POWER BOOST
CYLINDRES TUZ 90 MM
BOÎTE À OUTILS
STABILISATEURS MÉCANIQUES
Relevage arrière externe et boutons de commande de prise de force sur les ailes
SUPPORT DE PLAQUE D'IMMATRICULATION MONTÉ SUR LE TOIT
SANS SYSTÈME TÉLÉMATIQUE AFS CONNECT 2.0
ESSUIE-GLACE ARRIÈRE
JANTE SOUDÉE 600/65R38
3 VANNES HYDRAULIQUES MÉCANIQUES EXTERNES (2 CONFIGURABLES + 1 NON CONFIGURABLE)
LIAISON ARRIÈRE AVEC ANGLE DE LIAISON AUX EXTRÉMITÉS DU CROCHET. 2/3
PRISE DE FORCE ARRIÈRE 540/5**E/1000 + ARBRE 21 VITESSES SUPPLÉMENTAIRES FOURNI EN PIÈCE
VOLANT AVEC RÉGLAGE D'INCLINAISON ET COLONNE TÉLESCOPIQUE
SANS PRÉPARATION POUR CHARGEUR
ATTELAGE DE CHAMP INFÉRIEUR
ATTELAGE DE TRANSPORT COULISSANT AUTOMATIQUE (AXE 38 MM) TYPE ALLEMAND
GESTION DU RPM MOTEUR, PERMET À L'OPÉRATEUR DE PROGRAMMER 2
VITESSE DE ROTATION MOTEUR
SANS PARE-SOLEIL ARRIÈRE
RÉSERVOIR DE CARBURANT 210 L + RÉSERVOIR AD BLEU 39,5 L
SANS KIT DE SOUFFLAGE DU TRACTEUR (CONNECTÉ AU SYSTÈME DE FREINAGE PNEUMATIQUE DE LA REMORQUE)
SANS FORFAIT DÉMARRAGE BASSE TEMPÉRATURE
ENSEMBLE D'ÉCLAIRAGE DE TRAVAIL DE CABINE HAUTE : 4 PHARES AVANT À LED + 4 PHARES DE TOIT ARRIÈRE À LED (1950 LUMEN)
Warszawa, Polska