RÉSERVOIR extérieur pour diesel, approuvé M.I. conformément à l'Arrêté Ministériel 22/11/2017, à axe cylindrique horizontal sur supports antiroulis, réalisé en tôle d'acier au carbone de premier choix de 3 mm d'épaisseur, traité avec une couche d'antirouille et une couche d'émail de finition, testé hydrauliquement et équipé du accessoires suivants : regard diam. 400 mm. avec boulons et joint, champignon d'aération avec pare-flammes 1" ½ en bronze, indicateur de niveau à flotteur, raccord de charge à dégagement rapide 3", valve limiteur de charge 3", plateforme d'accès à la charge, prise de mise en service au sol et liaison équipotentielle placée à proximité des pieds de support, manchon de vidange en bas avec bouchon de sécurité 3/4", robinet à bille 1", clapet anti-retour 1", tuyau rigide de raccordement au groupe de distribution.
BASSIN en tôle d'acier au carbone épaisse. 3 mm. avec cadre inférieur autoportant déjà préparé pour le boulonnage au pied du réservoir, adapté pour un positionnement sur n'importe quel terrain, conçu pour contenir 110% de la capacité du réservoir conformément aux règles de sécurité requises, équipé de mise à la terre, bouchon de vidange 3 /4 » et entièrement traité avec une couche d'antirouille et un émail de finition
DISTRIBUTEUR en boîte en acier peint avec porte à clé inviolable, équipé d'une électropompe auto-amorçante avec by-pass et filtre intégré, moteur avec débit 50 LT/MIN. 0,5 CV – 2800 tr/min. – 220V. monophasé 50 Hz, compteur de litres K33 (précision +/- 2% dans la plage de débit) pour usage privé avec totalisateur partiel réinitialisable et progressif, tuyau de distribution flexible ¾" de 4 m de long, pistolet automatique avec raccord articulé 1", tuyau Tuyau d'aspiration 1", tableau de commande électrique avec indice de protection IP55 avec dispositif de blocage de la pompe au niveau minimum.
AUVENT DE PROTECTION contre les agents atmosphériques en matériau incombustible équipé d'une mise à la terre appropriée conformément aux exigences de sécurité énoncées dans l'arrêté ministériel. 19/03/90, construit avec une charpente autoportante robuste, recouverte de tôle ondulée galvanisée dépassant du périmètre du bassin de confinement et équipée de montants de fixation au bassin.
40050 Castello D'argile BO, Italia